The Cold Phoenix

The Cold Phoenix

Ecrit participatif - Projet

Comme écrit en titre, j'ai eu l'idée de faire, sur ce blog, un écrit participatif.

sideas.png

 

Ce que ça veut dire?

 

Ca veut dire que l'on fera un écrit ensemble, vous et moi. Je proposerai différente idées et concepts concernant un peu tout pour le roman en question, allant des caractéristiques des personnages au monde dans lequel ils évoluent. Je prendrai vos idées et arrangerai le tout pour en faire un roman, que je publierai chapitre par chapitre, comme toujours, et à chaque fin de chapitre vous aurez votre mot à dire pour le suivant, sur telle ou telle chose. Je vous enverrai probablement au forum, où je créerai une partie pour, avec un sujet pour chaque chapitre/partie, avec tous les questionnements.

Ca c'est l'idée pour le fonctionnement.

 

sdreamsclouds.jpg

 

Ce sera donc ne aventure que nous partagerons et écrirons ensembles! :) Oui oui je suis assez fier de mon idée.

 

Enfin à une chose près, c'est d'ailleurs pourquoi il s'agit pour l'instant d'un projet.

Si cela ne tenait qu'à moi, je commencerais immédiatement. Seulement le truc cool c'est justement que ça ne tient pas qu'à moi, mais à vous aussi.

Et le fait est que pour l'instant je n'ai que RHD comme membre régulièrement actif. Alors ça ne sert à rien si il est tout seul à interagir et me donner ses idées. Il faudrait donc au moins 3 membres réguliers pour que l'intérêt du concept soit respecté.

C'est pourquoi je ne commencerai que lorsque ce sera possible.

 

Si vous êtes un membre silencieux, mais qui vient régulièrement et/ou qui est prêt à venir régulièrement pour interagir pour ce concept, et à "s'engager" dans l'aventure, faîtes-le moi savoir via les commentaires sous cet article. Si vous n'êtes même pas inscrit en tant que membre, faîtes-le, ça se passe en haut à droite de la page et ça prend 30 secondes.

 

Sur ce, j'ai hâte de pouvoir lancer ce projet sur ce blog!

starting_line.jpg

 

 

 



12/07/2016
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres