The Cold Phoenix

The Cold Phoenix

La maltraitance animale par Absol

Bienvenue dans cette nouvelle catégorie où je vous partagerai des choses, que ce soit des chaînes youtube, des blogs, des vidéos, etc.

 

Malheureusement aujourd'hui l'article que j'écris est tout sauf joyeux. Il s'agit là d'une chose très importante, j'aimerai donc toute votre attention, même si personne n'a envie d'entendre les tristes vérités.

 

Je suis le vidéaste Absol depuis plusieurs mois déjà, et il s'agit de quelqu'un de très sensé qui fait des vidéos très réfléchies et intéressantes. Il y a quelque jour il a sortie une vidéo sur la maltraitance animale, faisant suite à deux autres vidéos sorties 3 ans plus tôt.

 

Autant vous dire qu'avoir découvert leur contenu m'a profondément choqué, et pourtant ce n'est pas chose facile, honnêtement.

 

Je vous demande comme un service, de regarder entièrement ces 3 vidéos, afin d'être sensibilisé à la cruauté qui peut avoir lieu en ce monde.

 

Vous comprendrez tout ce que je veux dire en les voyant, ça se passe donc de commentaire.

 

 

 

 

Si vous avez tout regardé, je vous remercie bien sincèrement.

 



28/08/2016
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres