The Cold Phoenix

The Cold Phoenix

Monsieur Plouf

Je vous retrouve aujourd'hui pour un 3ème partage,

avant un article un peu plus conséquent.

 

Il s'agit aujourd'hui d'un autre vidéaste youtube. Il n'y aura pas que des youtubeurs dans les partages si c'est ce que vous vous demandez, pas d'inquiétudes pour ceux qui ne vont pas sur cette plateforme.

 

Le vidéaste que je vous partage cette fois, je ne le connais pas personnellement, mais ce n'est autre que celui qui m'a donné l'idée de créer ce blog. Vous le savez peut-être, j'ai commencé par une chaîne youtube où je publiais des versions vidéo des premiers chapitres des Chroniques de Salfia (ici). Après une petite discussion avec Plouf, il m'a conseillé pourquoi pas de faire la chose sur un blog, ce à quoi je n'avais pas pensé, et l'idée m'a plu.

 

Je vous présente donc, avec plaisir, Monsieur Plouf!

 

Il s'agit d'un vidéaste faisait une vidéo toutes les deux semaines (le jeudi) ayant pour thème la critique de jeu vidéo. Ses vidéos durent moins de dix minutes (oui c'est à toi que je parle, môsieur/madame "c'est trop long") et sont de très bonnes critiques, sans aller dans le détail abusif, si vous voyez ce que je veux dire. Il s'agit d'une critique simple et efficace, concise, sur le ressentit que Plouf a eu du jeu en question. Et ce présenter sous la forme d'une sorte de dessin animé très très drôle.

Il dégage réellement une ambiance dans ses vidéos, et les petits personnages qu'il fait ainsi que ses catchphrases rendent le tout très attachant.

 

Un de mes youtubeurs préférés, je ne m'en lasserai jamais! Et puis on là quelqu'un de droit, qui ne change pas son contenu pour plaire au plus grand nombre, véritable phénomène fléau qui atteint pourtant tant de bons vidéastes.

 

Allez jeter un oeil!

 

Monsieur Plouf

mrplouf.jpg

 

Voilà, à la prochaine!

...

...

...

Plouf!! :)

 

 



16/09/2016
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres