The Cold Phoenix

The Cold Phoenix

Présentation

Qui suis-je pour commencer? Mon nom est Maxime Lauret, je suis un jeune écrivain dracénois.

J'ai commencé à écrire en été 2014, avec le prototype de La légende du Marin Pourpre. Depuis j'ai entamé les Chroniques de Salfia, une série de romans d'heroïc fantasy. J'ai fini le premier tome, de 400 pages, au moment où j'écris ces lignes. Vous pouvez déjà découvrir les premiers chapitres sur mon site, mais ils arriveront très vite sur ce blog aussi. Vous pourrez donc et les lire et les commenter grâce aux fonctions du blog! :)  Ensuite il y aura un jour, je ne sais quand, les premiers chapitres du Marin Pourpre. Puis plus tard encore, les chapitres d'autres bouquins. Et pourquoi pas d'autres oeuvres. Mais pas seulement, je me servirai de ce blog pour émettre mon avis sur différentes oeuvres/notions/sujets et vous demanderez le vôtre, afin que l'on discute! Oui oui on va bien s'amuser... Vous pouvez déjà vous inscrire pour pourquoi pas discuter dans le forum. Il y a notamment une section prévue pour les questions que vous voulez me poser directement, j'y répondrai, bien entendu, franchement et aussi tôt que possible. J'espère bien former une sympathique communauté avec laquelle échanger un maximum dans la bonne humeur toujours!

 

Note à savoir : les chapitres sur le blog/site ne sont pas la version finale d'eux-mêmes, c'est-à-dire que je pourrais les changer, grammaticalement, niveau orthographe, conjugaison ou terminalogie. Ou même rajouter des détails voire corriger une imperfection/incohérence. Après, vous avez la version finale de l'histoire quand même, il ne s'agit là que de détails. La version finale à 100% sera le roman papier dans vos mains!



21/02/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres