The Cold Phoenix

The Cold Phoenix

Triple S - Reboot du turfu - #1

J'ai décidé récemment, genre il y a deux semaines, de reprendre cette émission

que j'avais laisser dans l'ombre sans mauvais jeu de mots pendant deux ans. Je suis bien plus satisfait que pour les 4 premiers Triple S, et je dispose désormais d'au moins une personne dans mon entourage pour me motiver et me soutenir concernant cette émission au concept incertain.

 

Donc voilà, j'espère qu'elle vous plaira!

 

 

 

Pour infos je vais commencer une série d'articles hebdomadaire, qui aura lieu le mercredi, et concernera les personnages et leur construction, en prenant un cas à chaque fois.

Je vous dis donc à mercredi!



04/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres