The Cold Phoenix

The Cold Phoenix

Présentation Dossier oeuvres

La catégorie dossiers oeuvres rassemblera bien des choses par rapport à moi et mes oeuvres. J'y mettrais des décortications de mes oeuvres, qui indiqueront à la fois les références faites mais surtout les inspirations.

Cela entre autres, afin de démontrer ma façon de créer. Je vous partage là ma façon d'écrire, mes divers processus. J'y mettrai aussi tout ce qui a un rapport avec telle ou telle oeuvre, pour ne pas surcharger les catégories des oeuvres, dans le but que celles-ci ne contiennent uniquement que les chapitres et autres articles de lecture de l'oeuvre en question. Si je dois rajouter quelque chose sur telle ou telle oeuvre, ouvrir une discussion sur celle-ci, etc, ce sera ici.

En bref cette catégorie englobera bon nombres de choses tournant autour de mes oeuvres par rapport à leur création etc.



20/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres