The Cold Phoenix

The Cold Phoenix

Kevin xSensa Reyes

Aujourd'hui, un autre partage, plus joyeux que la dernière fois! ^^

Il s'agit de la chaîne Youtube de Kevin xSensa Reyes, un vidéaste qui fait diverses vidéos concernant principalement le catch (j'aime le catch :D) et les jeux vidéos de kéké.. euhm, les jeux vidéos grands publics.

 

Il y a quelques vidéos d'unboxing, concept qui consiste à regarder quelqu'un ouvrir un produit quel qu'il soit. Je vois aucun intérêt à cela, mais chacun ses goûts après. Il y a des vidéos Let's Talk About, où il parle de certains catcheurs et matchs de la WWE. Il fait des vidéos de matchs dans le dernier jeu vidéo de catch où il commente, et présente les news concernant ces jeux qui sortent chaque année pour le plus grand malheur de nos portes-monnaies ;P. Et puis quelques vidéos sur Call of Duty, tout ça.

 

Kevin a un rythme de sortie élevé, qui répond bien à la demande sur la plateforme de partage de vidéo de Google. Après faut faire partie du public ciblé.

 

Et ce n'est pas mon cas en fait.

 

"Mais alors pourquoi tu nous le partage?"

 

Bin parce que je le connais personnellement depuis peu. Du coup comme on s'entend bien bah je fais un geste pour sa chaîne encore petite en termes d'abonnés ^^'.

 

Voici l'adresse URL :

 

Kevin xSensa Reyes

KxSR.jpg

 

A la pro-chaîne!

 

Ouais je sors...



05/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres